Game of Thrones

Venez changer l'histoire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mayline Martell, Albinos et Muette ! ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayline Martell

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2014

Feuille de personnage
Rang:
Maison: Martell
Âge: 17 ans

MessageSujet: Mayline Martell, Albinos et Muette ! ~   Mar 10 Juin - 0:55

Présentation d'une Princesse pas comme les autres



Généralités



Nom : Martell
Prénom : Mayline
Surnom : May ou Line, ça dépend de qui.
Âge :17 ans
Maison : Martell
Statut : Princesse
Situation Amoureuse :Célibataire
Orientation : Au Hommes
Autres : Je me promène toujours avec un carnet, de l'encre et une plume pour écrire dans une sacoche.


Présentation Morale :



- Esprit de compétition et de combat : J'ai reçu un entraînement d'élite qui m'a développée mon esprit de compétition de combat, j'aime beaucoup me battre malgré que je sois une jeune femme, je n'hésiterai pas à prendre mon épée pour combattre et j'aime bien jouer à des tournois, jouer c'est bien, mais gagner et être la meilleure s'est mieux.

- Léger complexe d'infériorité : Mon complexe est tournée envers mon grand frère et ma petite sœur, la raison c'est qu'en plus d'être albinos comme mon frère jumeau, je suis muette et même si je sais qu'ils m'aiment fort et que je n'ai jamais été discréditée, je me sens toujours un peu inférieure même si cela n'est pas de leur faute. Aussi, même si je ne le dis à personne, même pas à mon jumeaux, j'ai honte d'être albinos et muette, j'ai peur que les gens en dehors de notre maison me juge comme ça et se moque de moi.

- Calme et sérieuse devant les étrangers : Devant les gens que je ne connais pas j'applique mon éducation, je reste toujours calme quoi qu'il arrive mise à part quelque exception, je suis sérieuse, je ne ris pas, ne souris pas, le faite que je sois muette aggrave cette sensation, car du coups je ne parle pas et garde un visage impassible qui peux être troublant.

- Souriante et sens de la famille : J'adore ma famille, peut-importe qui, que ce soit mon grand frère, mon jumeau ou ma petite sœur, ils comptent énormément pour moi et je sais au fond de moi que je ferai n'importe quoi pour eux, même si j'ai une préférence pour mon jumeau qui est normale selon moi, comme il est albinos aussi, il peux me comprendre un peu mieux. Ma famille me fait toujours rire et sourire, surtout William, c'est vraiment un garçon taquin pas du tout sérieux le parfait contraire de notre grand frère Ceydryc, même il nous critique toujours et qu'il reste souvent impassible, je sais qu'il nous aime et qu'il nous critique pour notre bien, pour que nous soyons meilleurs. Ma petite sœur est vraiment une fille superbe que j'admire, elle à 15 ans et pourtant elle n'a pas peur de se marier, elle est aussi très jolie avec ses jolies cheveux et ses beaux yeux, je l'envie un peu, mais ça reste ma petite sœur chérie.

- Mature et Intelligente : Avoir 17 ans est une chose qui aide sûrement à la maturités ? J'en suis pas si certaine, moi je pense que la maturité n'est pas liée à l'âge, mais au cœur et à nos pensées. Mon éducation y joue certainement aussi, je sais ce qu'il faut que je dise, non plutôt écrive et à quelle moment, je sais ce qu'il faut que j'ordonne et quand, je sais aussi gérer des soldats. Je n'aime pas foncée dans le tas, je préfère toujours réfléchir à ce que je vais faire pour être sur de gagner.

- Fierté, Détermination et Honneur : Là dedans je suppose que c'est toute mon éducation qui le fait, je n'aime pas pleurée devant des étrangers et même devant ma famille, je ne me plaindrais jamais si quelqu'un me blessais que ce soit physiquement ou mentalement, je préférerai tous garder pour moi et pleurer que quand je serai seule. Je demande aussi rarement de l'aide, préférant trouver toutes les solutions avant de demander de l'aide et encore qu'à un cercle de personne restreint. Pour mon honneur, c'est simple en faite, quand je jure que je dis la vérité, je ne mens pas, quand je jure que je ferais quelque chose, je le fais et tout simplement parce que l'honneur est quelque chose de très important et quelqu'un sans honneur n'est pas vraiment quelqu'un.

- Le sens du devoir mais une légère inquiétude : Je refuse de me marier à n'importe qui, à cause des deux handicaps que je possède, car je me demande comment je serai perçu chez lui, peut-être que sa famille se moqueront de moi, m'aimera-t-il malgré mes handicaps ? Mais malgré cela, je sais que si l'on choisit un époux pour moi, je devrai quitter la maison et faire face à mon devoir et mes nouvelles responsabilités. J'ai toujours sus depuis mon enfance qu'un jour viendra où je devrais épouser un homme pour ma famille.


Présentation Physique :



Bon, comme je suis albinos, j'ai des cheveux blanc qui détachée m'arrive au bas du dos, mais on me voit plus souvent avec deux couettes sur le cotée nouée par un petit ruban, on pourrait croire que cela me donne un air plus enfantin, mais au contraire. Pour mes yeux, ils sont de couleur rouge, cela fait toujours bizarre au gens la première fois qu'il voit ça, mais étrangement, ça ne me rend pas moche, au contraire je suis plutôt jolie, avec mon petit nez et ma bouche fine souvent tordu d'un air sérieux, mais là où je suis la plus jolie c'est  quand on me voit sourire, un vrai sourire que je montre qu'à ma famille où mes ami(e)s.

Pour mon corps, ben j'ai un corps de femme, j'ai arrêtée de grandir et je mesure 1 mètre 68 pour environ 59 kg, ce qui fais de moi une fille plutôt bien pour la corpulence. J'ai des mouvements très gracieux digne d'une "dame". En combat je suis vraiment très douée, on pourrait pas le croire et pourtant c'est vrai que je m'en sors très bien dans les combats.


Histoire :



On va commencer par ordre chronologique voulez vous ?

Je suis née dans la famille des Martell dans le Royaume de Dorne, j'ai un frère jumeau qui est né avant moi, William et un grand frère de deux ans plus vieux, Ceydryc. Nos naissances à moi et mon jumeau ont un peu choquée notre entourage au début, deux bébé albinos, ce n'est pas courant, mais on n'eut pas d'écart, on fut élevée et aimée par nos parents de la même manière.

Au alentours deux ans à quatre ans, il s'est passée plusieurs choses, déjà la naissance de ma petite sœur Elfye, ensuite nos premiers pas avec mon jumeau et ses premiers mots, moi je n'ai jamais prononcé mes premiers mots, mes parents ont juste crue que j'avais un petit retard, mais à 3 ans ils ont demandés un médecin qui leur à annoncée que je ne parlerai jamais de ma vie car j'étais muette. Malgré cela je voulais parler, faire comme mes frères, mais les mots restaient coincés au fond de ma gorge. Puis un peu plus tard j'appris l'écriture plus rapidement que William, sûrement parce que je savais que ça serait mon seul moyen de communication avec les autres. Puis j'écrivis une première phrase, avec d'énorme fautes, mais c'était très mignon : " Merci tous monde, je aime tout". Mes parents l'avaient gardée cette page.

À 10 ans, je commençai un entrainement spéciale d'élite de combat, je m'y 4 ans à apprendre, c'était très dur au début mais à la fin j'en deviens une spécialiste et j'en ressortis avec mon esprit de compétition, ma détermination et mon esprit de combat. À la fin de ma période d'entraînement j'étais donc âgée de 14 ans, mes parents me donnèrent alors un cadeau étrange, la feuille sur laquelle j'avais écris mes premiers mots, je la mis donc dans ma chambres après l'avoir fais cadrée.

Me voilà, maintenant à 17 ans. Moi la princesse inhabituelle.


Me ! I love you



Mon âge : 15, 16 en septembre
Mes passions : Lire, écrire, chanter, danser
Comment ai-je connue le fow ? : TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Comment je le trouve ? : No comment ça débute.
Autres choses ? J'ai une maladie grave et incurable... je vous aimes D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wulfys Targaryen



Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2014

Feuille de personnage
Rang: Roi
Maison: Targaryen
Âge: 25 ans

MessageSujet: Re: Mayline Martell, Albinos et Muette ! ~   Ven 13 Juin - 21:04

tu as terminé?

est-ce contagieux? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayline Martell

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2014

Feuille de personnage
Rang:
Maison: Martell
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Mayline Martell, Albinos et Muette ! ~   Ven 13 Juin - 21:31

Oui j'ai finis et oui c'est contagieux D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wulfys Targaryen



Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2014

Feuille de personnage
Rang: Roi
Maison: Targaryen
Âge: 25 ans

MessageSujet: Re: Mayline Martell, Albinos et Muette ! ~   Ven 13 Juin - 21:38

ok, bah je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mayline Martell, Albinos et Muette ! ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayline Martell, Albinos et Muette ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)
» les albinos!
» Eden Osysse - Main des Albinos [Linvala]
» L'albinos et le rouquin [en cours]
» Quentyn Martell ☼ The wisest men follow their own direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: